Actualités de l'association

18-19/10/2013 : Opération MicroDON
express
page 1/4  Suivante >
MicroDON est une entreprise solidaire qui propose des moyens de collecte de fonds adaptés aux petites associations. L'opération MicroDon Paris 2013 a eu lieu en novembre dans plus de 150 magasins parisiens. ELISA, en partenariat avec le magasin Franprix de la rue du rendez-vous à Paris, a réuni 534€. Un grand merci à tout ceux qui ont participé !
22/11/2013 : Semaine de la solidarité internationale
logo_ssi
Dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale, ELISA a organisé un dîner béninois au restaurant FIFA (Paris XVIII). La soirée a été riche en discussions et a permis de faire connaître notre action tout en savourant un délicieux repas africain. Merci à tout ceux qui sont venus partager ce moment avec nous et à toute l'équipe du restaurant qui nous a si bien accueillis !
14/02/2014 : Journée d'expériences sur l'eau
journée eau
L'association a passé une journée avec les élèves de maternelle et de primaire de l'école Mère Theresa de Villeurbanne pour leur proposer des expériences sur l'eau ! Une journée riche pour tout le monde et dont les élèves vont pouvoir parler dans leur prochaine correspondance avec l'école du village de Gbahouété, dans le cadre du partenariat entre les deux écoles.